-
Livraisons et collections
-
Information sur les livraisons
Information sur les livraisonsVais-je recevoir une confirmation de ma commande?
Vous recevrez en fait deux confirmations distinctes après votre achat.
Une fois votre commande passée, vous verrez un écran de confirmation de commande détaillant ce que vous avez acheté, son coût et vos options de livraison. Dans le même temps, vous recevrez également une confirmation par e-mail reprenant les détails de votre achat pour vos dossiers. Cependant, cet e-mail n'indique pas si votre commande a été ou a commencé à être traitée. Il ne sert pas non plus de confirmation du contrat d'achat.
Une fois que nous aurons traité votre commande, vous recevrez un deuxième e-mail de notre part détaillant ce que vous avez acheté et confirmant que votre commande a été traitée. Nous vous informerons également de votre numéro de référence de suivi. En cliquant sur le lien de référence de suivi, vous serez redirigé vers le site Web de la société en charge la livraison où vous pourrez voir son avancement.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.Did you find it helpful? Yes No
Send feedbackThanks for the feedback. We will improve this article.
-
Information sur les livraisons
-
Lovells Retours et Remboursements
-
Commandes Finalisées
Commandes Finalisées
-
Commandes Finalisées
-
Commandes et paiements
-
Passer une commande
Passer une commande
-
Information produit
Information produit
-
Passer une commande
-
Mon compte
-
Problèmes techniques
Problèmes techniques
-
Pour commencer
Pour commencer
-
Problèmes techniques
-
Politique du site
-
Termes et conditions
Termes et conditions
-
Termes et conditions